100% Satisfaction

French company

Secure payment

Express Delivery*

You too can opt for Slimdoo® Chakras

Tone upLive in harmony

Chinese and Indian sages have practised the harmonisation of Chakras (energy centres) for generations . Composed of 7 stones especially chosen to emit energy vibrations of different frequencies, the famous Slimdoo® Chakras pendant is of great use to people in search of an anti-stress, slimming and relaxation aid. Treat yourself to a Slimdoo® Chakras pendant now to rebalance your internal vibrations and achieve your well-being goals.***

Slim downMake progress

The colours of the stones used in the Slimdoo® Chakras pieces have a surprising regulating effect on the person who wears it. There's no magic solution when it comes to weight loss, but this can provide very interesting boost when you decide to start a slimming programme. It can also harmonise your energy centres and act as a great way to reduce stress, gain confidence and improve morale! Are you ready for relaxation and a good night's sleep?***

RelaxGain strength

This exceptional and easy-to-use energy pendant comes with a 50 cm stainless steel chain, a 5 cm extension, an extra black 48 cm collar necklace and a keyring in zamac. Multiple uses! This unisex pendant is a superb piece of jewellery. Once you put it on, you won't want to take it off! Order now and it'll be delivered to your home in a stunning gift pouch in no time! A great gift for your loved ones... or simply treat yourself! ***

Desired effects of the vibrational stones:

Relax, sleep better

Free yourself of stress

Eat better

Slim down and tone up

Regenerate your inner energy

>>> Voir la vidéo

You don't have a minute to lose!

Order your Slimdoo® Chakras pendant now and you'll see how fast it is delivered!

Click to lose weight & relax

Produit Confiance

Société Française

Paiement Sécurisé

Livraison rapide*

Vous aussi, adoptez vite Slimdoo® Chakras

S'affinerEtre en harmonie

Les sages chinois et indiens pratiquent depuis des générations l'harmonisation des centres d'énergies, les fameux Chakras. Composé de 7 pierres spécialement choisies pour émettre des vibrations énergétiques de différentes fréquences, le fameux pendentif Slimdoo® Chakras serait très utile pour les personnes à la recherche d'une astuce anti-stress, minceur et relaxante. Adoptez vite le fameux bijou Slimdoo® Chakras afin de rééquilibrer vos vibrations internes et atteindre vos objectifs bien-être.***

MincirMieux avancer

Les couleurs des pierres du Slimdoo® Chakras auraient un étonnant effet de régulation sur celui ou celle qui le porte. Rien n'est magique en terme d'amincissement, mais il s'agirait d'un coup de pouce très intéressant quand on décide d'entamer un processus bien-être. En outre, dynamiser et harmoniser vos centres énergétiques serait bon pour réduire le stress, gagner en confiance et en moral et permettrait de passer des nuits plus sereines.***

Se relaxerDevenir + fort(e)

Très facile à utiliser, ce pendentif énergétique exceptionnel vous sera livré avec sa chaine en acier inoxydable de 50 cm, une rallonge de 5cm, un collier noir supplémentaire de 48 cm et un porte clé en zamac, afin de vous permettre de multiplier les utilisations. Ce bijou, pour femmes et hommes, est avant tout un superbe objet, que vous ne quitterez plus. Commandez-le dès maintenant, il arrivera très rapidement chez vous, dans une magnifique pochette de velours. Un cadeau bien-être idéal, pour vos proches, un(e) ami(e) ou pour vous-même.***

Effets espérés avec un pendentif énergétique à base de pierres vibratoires :

Se détendre, mieux dormir

Se libérer de son stress

Aide à la motivation

Mincir, s'affiner

Régénérer son moi

>>> Voir la vidéo

Plus une seule seconde à perdre

Commandez maintenant votre pendentif Slimdoo® Chakras afin de l'avoir avec vous au plus vite.

Cliquez ici pour mincir et vous détendre